Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] [Démoniste] Hidane

Aller en bas 
+2
Yamashiro
hidane
6 participants
AuteurMessage
hidane
Membre Pure



Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:20

bonjour les pure

presentation irl :

- je m'appelle alain j'ai 21 ans , j'habite au mans et je travaille en tans que traiteur , je prepare en ce moment meme un bac pro traiteur sinon mes loisirs sont les jeux video , les sorties entre potes , naruto et bleach et cela fait depuis 3 ans je joue a wow

disponibilités:

- je suis disponible les jours suivants sauf selon exeption ce qui n'est pas souvent.

-dimanche: de 20h00 a 00h00
-lundi: de 20h a 00h00
-mardi: de 20h a 00h00
-mercredi: de 20h00 a 00h00
-jeudi: de 20h a 00h00
-vendredi de 20h a 00h00

mon personnage ig:

- pseudo: hidane
-race: humain
-classe: démoniste
-niveau: 70
-metiers: je suis herboriste 375/375 alchimiste spe elixir 375/375 premiers soins 375/375 et cuisinier 350/375

j'ai aussi un chasseur niveau 70 que je me sert pour pvp maintenant et arene 3/5 s3 2/5 s2 full hors set s3 dont arme epaule s3 et du stuff pve kara gruul tk za .

voici mon lien armurerie decrivant mon template stuff pve:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Hidane

template:

-j'ai deja une spe destruction 0/21/40 car j'avais parler a vana pour savoir quel type de spe il recherchais dans la guilde. sinon je suis a 1078 dommage spell 20.48 crit et 107 au toucher des sorts. je continue encore a farm mon stuff dont la cape qui est une de mes priorite pour la changer. je compte up au maximum mon critique des sort et toucher des sort pour etre bien optimiser destruction, c'est pour cela que je farm les instance hero et j'ai tous mes acces up pour ca

addons

-ora 2
-big wiggs
-omen
-sw stats

je possede tous les addons necessaire pour raid et je possede aussi wow matrix qui me permet d'avoir les addons mis a jour regulierement.

experience hl pre bc

-mc: clean
-bwl: clean
-aq 40: clean
-naxx: le boss araigne je me souvien plus de son nom lol ca remonte a loin.
-zg: clean
-aq 20: clean
-onyxia: clean

experience hl a bc

-kara: clean
-gruul: clean
-maghte: clean
-ssc: 4/6 boss down jusqu'a leothoras l'aveugle
-tk: 2/4 boss down jusqu'a solarian

ancienne guilde

- j'etais chez rasta team avant bc qui a disband puis story a bc qui a disband puis os moz avant avec mon hunt mais j'avais stop le pve car j'avais quelques soucils irl , depuis mon demoniste est devenu mon main perso ayant jouer hunt pendant plus de 2 ans et demi je n'ai plus autant la meme motivation a jouer mon chasseur que avant, mais je suis aussi pret a aider en prenant mon hunt dans le raid en cas de manque de hunt disponible dans une soiree. Avec mon demoniste j'etais chez les tete brulees et je suis parti car je trouvais normal les gens qui se deconnectais en plein raid a 23h alor que cela devait etre minuit selon la charte.

pourquoi avoir choisi votre guilde:

- je souhaite decouvrir l'univers de wow a travers le pve, decouvrir de nouveau boss, de nouvelle instance comme bt ou hyjal, integrer une guilde sociable ou regne une bonne ambiance et partager avec vous tous les bons moment du pve hl.

ps: j'ai lu et j'accepte la charte.

en vous souhaitant une bonne fin de soiree et une reponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashiro
Membre Pure
Yamashiro


Messages : 47
Date d'inscription : 03/05/2008

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:42

Tien tien tien comme on se retrouve alors marre des LTB?
Tu es au courant qu'en posten ici on va encore me traiter de "connard" comme quoi je vien recruter des joueurs chez les Ltb ( j'ai de bonne source )

Bon sinon moi je dit deja -1 car charte de guilde pas lus go la revoir Smile
Sinon tres bon joueur malgrer tout et bon stuff donc +1
Bonne dispo et je sait que l'envie d'avancer y et donc +1 au final

GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:45

Bref ce que Yama veut dire c'est qu'ici ce n'est pas Ltb et en parlant de charte et de rigueur , il est nécessaire de lire la notre.J'ajoute que notre modèle de candidature n'est pas respecté et certaines informations sont manquantes.

Concernant le stuff, il semble globalement correcte (excepté la cape à changer) mais j'ai cependant quelques questions :

- Comptes-tu farm un craft type frappe sort / explosion ? si oui lequel et pourquoi ?
- Comptes-tu farm le stuff insigne pour les pièces qu'il te manque ? si oui lesquels en priorité ?
- Possèdes-tu un stuff RF ?

Tu semble très bien connaitre le pve ce qui est un bon point, reste à nous prouver si la motivation y est. Pour moi le stuff semble un poil léger mais rapidement améliorable avec un peu de farming ( en plus tu as un hunt ^^ ) Cela dit l'ensemble des pièces épiques sont enchantés et sertis entièrement.

J' emet un avis favorable tout de même. Je voudrais savoir si tu es disponible pour un entretient TS?
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:48

Salut Hidane ,

Bon Requiem et Yama ont dit les choses principales , moi je voudrai juste discuter du choix de la spé avec ton stuff actuelle.

Deja tu ne peut pas allez en raid a SSC/TK avec 100 de toucher en spé Destru c'est quasi du 1/5 Resist sur Bolt .. Meme en spé afli il te faudrai un minimum de 140
Le soucis majeur c'est que meme en remplaçant tes gemmes acces sur le Crit , tu montera peut etre a 200 de toucher mais tu te retrouverai avec 18% de crit et ça ne sert strictement a rien.

La base d'une bonne spé destru -> Capé touché 200 / 25% de crit Mini / 1000 de spell Ombre/Fire

2 Solutions -> Changer ton stuff avec des items avec beaucoup de toucher

- Ton arme acces sur une spé afli ne te sert a rien en destru ( no toucher - no crit) et un enchantement Ame de Givre serai fort appréciable /w moi a l'occasion Wink
- Cou useless aussi acces sur le spell
- La baguette pvp useless -> Celle d'aran uperai ton toucher
- Bottes insignes Sunwell up beaucoup le touché
- Cape du prince idem ( mais je suppose que tu galere a la voir drop vu ta cape actuel Wink )

Sinon la 2nd Solution -> Te tourner vers une spé afli classique ou tu pourrai avec ton stuff atteindre un spell dommage trés trés conséquent.

Voila pour ma part je n'ai pas grand choses a rajouté .

Juste UNE chose , comme a dit Requiem , nous ne somme pas les LTB donc nous attendons de toi beaucoup de rigueur de serieu et de motivation et par cela une preuve que tu as bien lu notre charte (tkt c'est pas les 11 commandement des LTB) Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackstor
Membre Pure



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:00

Bon bah je croie que vana ma pris de vitesse Very Happy
Oui il te manque beaucoup de critique et de toucher je suis d'accord après une petite discussion avec toi ce matin je doute de tes connaissance en pve hl .Je doute aussi de tes connaissance sur le démoniste qui m'ont l'aire limiter .Enfin a par sa rien de très grave comme la dit vana une respe est a envisager car bon stuff mais mal exploiter .
je te met un +1 pkue tes un bon sarthois de chez moi Smile
Mais notre premier contact via mon cousin me laisse perplexe. Ainsi que tes connaissance. Alor je laisse vana et requiem choisir Smile bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:38

Pas de nouvelle réponse sur le forum ..
Donc charte toujours non lue , tu as jusque ce soir avant que je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
hidane
Membre Pure



Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:22

bonjour

donc vana j'avais deja lu la charte avant de poster et je vien de la relire car si elle m'avait pas convenu j'aurais pas postuler chez vous.

sinon pour ce que dis blackstor je suis a plus de 3 ans de played a wow dont 250 jours avec mon hunt et j'aurais deja stop wow si j'aurais jamais fais de pve hl.

apres notre discussion ig vana j'ai donc respe affli et changer toutes les chases qui me convenait pas.

j'ai eu l'occasion de parler a requiem sur ts et cela m'a encore plus motiver a rentrer chez vous. Very Happy

sinon en ce qui concerne mon stuff rf je suis a 2/4 item avec insigne justice.
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:30

Ok les remarques sont prise en comptes , donc point positif mais je soutient que tu ne survole seulement la charte etu ne la lis pas donc tu passe au dessus de détails IMPORTANT.

Ne joue pas la mauvaise tête , si je te dit qu'elle n'es pas bien lu c'est qu'elle n'es pas bien lu .
Donc j'attend que ceci soit vraiment fait avant toute choses.
Revenir en haut Aller en bas
hidane
Membre Pure



Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2008

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:42

j'avais oublier un detail important sur la charte vana certes désoler donc "j'admet deguster les tartes au maroiles"
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:45

GG c'est pas trop tot :p
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:47

Bon ben voila ce n'était franchement pas compliqué hein Wink

Tu sera pris en test tres bientot . Ce soir ou demain certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:00

1ere sortie plutot convaincante de ta part , malgré un raid + que pourri tu t'en ai pas mal tiré et sans erreurs Wink
On te reprend pour un raid sérieux ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:16

Bon pour moi c'est ok .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Démoniste] Hidane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste] Hidane   [Accepté] [Démoniste] Hidane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Démoniste] Hidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser