Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Démoniste]GringÕ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gringo
invité
invité
gringo


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

[Accepté] [Démoniste]GringÕ Empty
MessageSujet: [Accepté] [Démoniste]GringÕ   [Accepté] [Démoniste]GringÕ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:10

Bonjour, je vien postuler chez Pùre en tant que démoniste , suite a la discution faite avec l'un de vos guildmate.

Alors voilà , je vais faire une courte présentation irl:

Prénom : Romain
Age : 19
Emploi : Chauffage-sanitaire
Localisation : Mons, in Belgium
Disponibilités, /Played : niveau played j'ai pas grand chose (16 jours)

Lundi : 09h00-la nuit
Mardi : 08h00-16h --> 20h-la nuit
Mercredi : 08h00-12h --> 20h-la nuit
Jeudi : 09h00-la nuit
Vendredi : 08h00-16h --> 20h-la nuit (Voir indispo a 85% )
Samedi : Indispo
Dimanche : 20h00-la nuit
Vacances : Pareil qu'au dessus

Pourquoi suis je la , la journée ? C'est simple, enfaite il a environ 6 semaines j'ai eu un accident de moto. Ayant eu un poumon perforé , des cotes cassées , ainsi qu' une épaule pire que déboitée , je n'ai plus cours jusque septembre . En septembre je serais dispo du lundi au vendredi de 20h jusque la fin du raid , et le dimanche pareil.

Pourquoi postulez vous chez Pùre?
J'ai postulé chez vous car je recherche une guilde qui avance bien en pve, et qui ne farm pas que karazhan , Je suis en train de farm les instances héro, pour rentre mon stuff "potable"
Je suis assé rapide pour farm pvp ainsi que compos, ayant eu 7 niveaux 70.

Votre personnage :

Pseudonyme : Gringo
Classe : Démoniste
Race : Humain
Métiers : Couture 357 - Herbo en plein up (26) - Secourisme en plein up (tous les compo pour up au max)
Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Gring%C3%B5

Ce qui vous à décidé à jouer cette classe : Alors voila , ayant eu plusieurs lvl 70 , en septembre wow ne fonctionné plus , donc j'ai décidé de le vendre a mon ex beau frère , j'ai donc farm irl pour me rebuy un bon pc , j'ai commencé a replay cs ect... mais wow me manqué , donc j'ai racheté un nouveau compte il a environ 5 semaines , j'ai donc up ce démo et sa me plait vraiment =)

Pourquoi ce template : Avrai dire ce template ne va pas rester comme sa, je vais respé destructiion en 0-21-40 , car la spé destruction reste une des meilleur spé pour démoniste PvE , ayant un bon dps , et ayant les pierres de soin UP , sa peux grave aidé , un ptit crit et sa fais plaisir :p



Vos réputations :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Gring%C3%B5


Votre expérience :

Expérience Onyxia : Down
Expérience Coeur du Magma : Clean
Expérience Le repaire de l'Aile-noire : Clean
Expérience Ahn'Qiraj : Clean AQ 20 et 40
Expérience Naxxramas : Me rappelle de razuvious a part sa Surprised
Acces / Experience Karazhan: Ok , et kara clean et farm pendant 5 mois au moin
Gruull : Clean
Magthé : Down
Black temple : Juste testé sur serv privé
Tempest keep : Jusque kael thas
Hyjal : //
World boss : Clean
SSC: Clean
Ancienne(s) guilde(s) : Oxygen
Les raisons du départ de votre ancienne guilde : Guilde qui disband petit a petit Sad dommage car je me plaisais bien.
Expérience WOW : Je joue a wow depuis sa sortie , j'avais commencé en jouant War , puis j'ai fais mon rogue qui a était joué jusque bc étant stuff 3/5 T5 , j'ai aussi eu un hunt , mage, paladin , un autre war, et enfin ce démo que je compte gardé car il me plait encore plus que le rogue , et sa donne super envie de continué a évoluer , car je ne connais pas encore bien ZA ayant plus play wow depuis septembre.

Votre environnement, vous possedez :

Team speak : Oui
Guild Event Manager : Oui
Decursive : Oui
Autre add-on :
Necrosis
Omen

Bonne fin d'aprem et bon jeu a vous Smile

Lu et approuvé ; J'adoreuuuuuuuuuuuuuuh déguster les tartes aux maroilles (l) Razz

PS: je suis entrain de farm les enchants
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Démoniste]GringÕ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste]GringÕ   [Accepté] [Démoniste]GringÕ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:51

Salut

Bon on va parler Démoniste .. sisi :p

Alors deja tu veut faire une spé destru firelock ou shadowlock?
Avec 68 de score de touché , la spé destru est interdite.
Honetement ton stuff est beaucoup trop limité pour une spé destru tu ne dps rien comparé a une spé afli instable classique pour le moment.
Je te conseille une spé afli dot , si tu need des infos ce sera sur ts.

Sinon candidature intéréssante stuff a refaire mais dispo et motivation up.
Need te voir en raid avant de me prononçer.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
gringo
invité
invité
gringo


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

[Accepté] [Démoniste]GringÕ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste]GringÕ   [Accepté] [Démoniste]GringÕ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:04

J'ai plutôt un stuff affli , c'est clair . Mais la spé destru sera que quand j'aurais les 8-9% du touché...Je vais donc farm encore du stuff ainsi que les enchant pour up mon touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Démoniste]GringÕ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste]GringÕ   [Accepté] [Démoniste]GringÕ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:12

Voila tres bien donc go spam les gemmes toucher/Spell et te spé afli et pour moi sa peut le faire si tu te comporte bien en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
gringo
invité
invité
gringo


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 35

[Accepté] [Démoniste]GringÕ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste]GringÕ   [Accepté] [Démoniste]GringÕ Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:45

Bonjour, bonne nouvelle , la semaine prochaine j'aurais ma robe Insigne Wink m'en manque 20 et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Démoniste]GringÕ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste]GringÕ   [Accepté] [Démoniste]GringÕ Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:22

GG;) Come je t'es dit IG , je te recontact pour un prochain Raid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Démoniste]GringÕ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Démoniste]GringÕ   [Accepté] [Démoniste]GringÕ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Démoniste]GringÕ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser