Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Refusé] [Chasseur] Window

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Window
invité
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2008

[Refusé] [Chasseur] Window Empty
MessageSujet: [Refusé] [Chasseur] Window   [Refusé] [Chasseur] Window Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:50

Prénom :Morgan
Age :19
Ville au(64)

Personnage:

Nom :window
Classe :Chasseur
Race raenei
Lvl :70
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Window
Je manque encore un peut de touché mais je travail sur sa en se momment Sourire
Pour plus de precision :go me wisp ig

Metier:Tdc/depecage 375
Premier soin 375
Cuisine et peche 220 (en cour)

Template:41/20/0(je peux respé si besoin pour la guild)
Un template basique mais efficace .Pourquoi spé bete? Sa rox tout simplement Smile
Acces :Karazan + toutes instances hero
Disponibilité :tout les jour de 19h a 04h00 et le weekend sa varie beaucoup mais je peux me rendre dispo !!!
Ancienne guilde :Enjoy

J'ai bien sur tout les addone nécessaire en pve(omen.big wigs etc..)ainci que tous mes compos qui favorise mon dps.

Expérience:_kara:clean
_ZA:Malacrass down
_Gruul:clean
_Ssc:Karathress down
_Magthéridon down
_TK:Solarian down

Tes ambitions dans la guilde et ce que tu recherche :Je recherche une guild STABLE avec de l avancé pve hl et du sérieu pendant les raids(c est pour cela que j'ai quitté mon anciene guild) affin de decouvrir les faces(pour moi) encore inexploré de WOW. Sans que cela affecte les relation hors raids! Je recherche avant tout une bonne ambiance dans une guild vivante et simpatique.Meme si vous avez votre effectif plein cela ne me derange pas de tourner avec d autre chassou .

Reroll Sarahh sur Temple noire

Merci de votre réponce et merci de ne pas faire attention au fautes d orthographe Smile ++ig
Quelle est la différence entre un bon et un mauvais chasseur?...Smile
Charte lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Chasseur] Window Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Window   [Refusé] [Chasseur] Window Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:07

Window a écrit:
OMFG GO DELETE NO NEED KIKOO!!!???
Quel est le probleme?je suis pas une sous merde tu me parle pas comme sa toi! tuu crois que c'est la fete??!!!Si c'est sa Pure?Spé bete c pas le meiu pour pve hl??Je cherche a savoir se que j'ai dit d'anormale dans ma candidature pour que tu me traitre de kikou?!GO STOP WOW !!!!!Va faire kaka sa irra mieu!!!

Salut Window.

Je vais faire court , candidature vraiment fait a l'arrache avec des fautes d'orthographes qui piques les yeux. Je veut bien que l'on ne soit pas doués pour cela mais avec la technologie évolutive Waouhh on a decouvert Word qui corrige toutes les fautes , c'est pas magnifique ça ?
Deja au niveau de la forme de la candidature -1 (aucune originalité afin de te démarquer , aucune couleur , enfin bref RIEN.)

Charte de guilde non lue. Je te préviens d'avance si tu as l'intention de me répondre "sisi je l'ai lu et j'approuve" ben ecoute j'ai envie de dire comme Whitewhidow a dit "OMFG NO NEED KIKOO" ...

Seul point positif, le stuff est bon avec des crafts que je ne peut que plussoyé.

Donc pour terminer -1 pour moi.
En bref : Candidature faite en 5 min sans aucun effort et donc sans porté aucun interêt a note guilde. Dommage car je pense que tu pourrai être un élement et un joueur interessant.

Si tu veut en parler /w me IG .
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Refusé] [Chasseur] Window Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Window   [Refusé] [Chasseur] Window Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:43

Pour moi candidature nettement insuffisante . Ceci est pour moi une preuve d'immaturité sachant qu'en pve on en demande beaucoup ainsi que de la rigueur .

Tu n'as pas pris la peine de lire notre modèle de candidature et de lire la charte de guilde.

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Chasseur] Window Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chasseur] Window   [Refusé] [Chasseur] Window Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Chasseur] Window
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser