Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] [Chaman heal] Zooya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zooya
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

[Refusé] [Chaman heal] Zooya Empty
MessageSujet: [Refusé] [Chaman heal] Zooya   [Refusé] [Chaman heal] Zooya Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:17

Présentation IRL :

Bien le bonjour à tous, je m'appelle Laura, j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne. J'aime sortir, jouer à wow, l'art et le chant. J'aime par dessus tout le rnb.


Présentation IG :

Mon personnage se nomme Zooya, c'est une Draeneï Chamane de lvl 70 . Elle est spé heal (0/7/54) plus pour pvp donc je pourrais changer quelques points si jamais vous me le demandez.
Le lien de l'armurerie est le suivant : *
Je up actuellement un war 59 sur ce serveur entre les daily, le pvp, et bientôt les raids qui sait ^^.
Pour ce qui est de mon stuff heal, il est full pvp, mais je suis prête à tout remplacer par du pve. Je suis actuellement en train de me faire un stuff elem, j'espère le compléter en votre compagnie.


Expérience :

Pour ce qui est du pvp, je suis presque full s3, j'ai des côtes convenables (1700 en 2V2, 1580 en 3V3 pour le moment...). Pour le pve, c'est vrai que mes connaissances sont faibles : je joue depuis l'extension, je ne connais donc pas les raids post-BC et à BC, je n'ai fait que Kara et Gruul. C'est donc pour celà que je suis motivée, parce que je veux découvrir les autres raids HL de BC en compagnie d'une guilde sérieuse et où il y a une bonne ambiance. Et c'est en parcourant votre forum et en parlant avec Vana que je me suis rendue compte que votre guilde correspondant à mes attentes. Une de mes motivations première est aussi que j'aimerais me faire un stuff elem, car c'est vrai qu'avec un seul perso 70 spé heal on ne peut pas toujours s'amuser comme on le voudrait ^^.

Au niveau de TS et du micro, tout est OK, même si je préfère m'exprimer sur le chan de raid (Et oui avec pleins de mecs sur TS c'est pas toujours facile^^).
Pour les addons, je n'en utilise pas de particuliers, seulement les plus courants tel que omen, sws stat, atlas loot etc .. ainsi que ceux demandés par la guilde.

Pour les réputations, je suis honorée ou révérée pour les principales, je vous laisse le lien : *

Je suis dispo minimum 3 soirs par semaine, après celà dépendera de la guilde et de moi même (si jamais on doit laisser sa place pour certains raids, etc ..)
Charte lue et approuvée : j'aime déguster les tartes aux maroilles Very Happy

En espérant que ma candidature est claire et qu'elle vous aura séduite^^
A+ IG ,
Zooya . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Refusé] [Chaman heal] Zooya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman heal] Zooya   [Refusé] [Chaman heal] Zooya Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:57

Salut Zooya ,

Candidature soigné et tres bien écrit sans fautes etc , ce qui prouve deja une certaine maturité malgré ton jeune age.
Au niveau du stuff PvP perso je pense que le S3 est tout meme performant meme si un stuff PvE te uperai enormement.
Pour ce qui est des dispos 3 soirs par semaine parait un peu juste , es tu connecter souvent ? ou vient tu seulement pour faire le raid en te connectant a 20h30 ?

Pour ts tinquiete pas on a deja une jeune fille trés bizarre qui flood notre ts lol , puis tu serais la 3eme filles Smile)

Allez hop +1 pour la motivation , need te voir en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Zooya
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

[Refusé] [Chaman heal] Zooya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman heal] Zooya   [Refusé] [Chaman heal] Zooya Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

Merci pour la candidature Very Happy ^^

Pour mes dispos, je me connecte tous les jours après les cours plus ou moins longtemps suivant ce que j'ai à faire IG et IRL et le soir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Treesha
Membre Pure



Messages : 185
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] [Chaman heal] Zooya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman heal] Zooya   [Refusé] [Chaman heal] Zooya Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:17

pour ce que j'ai vu ce soir, tres bon heal raid quand alar faisait ses rafales bounce
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Chaman heal] Zooya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman heal] Zooya   [Refusé] [Chaman heal] Zooya Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:59

Une jeune fille bizarre Evil or Very Mad
Vana tu va souffrir
Sinon moi je dis une fois de plus une fille qui sait jouer son perso Smile meme mieux que certain mec ^^
Puis je pense comme treesha. J'ai connu des chamy heal qui disaient que palouf c'est multicible et chamy monocyble o_O
Revenir en haut Aller en bas
Zooya
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

[Refusé] [Chaman heal] Zooya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman heal] Zooya   [Refusé] [Chaman heal] Zooya Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:32

Oo Comment sa j'suis bizarre ? =P ^^


Le jour où un chamy heal sera monocyble j'crois bien que les poules auront des dents ... ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Treesha
Membre Pure



Messages : 185
Date d'inscription : 19/03/2008

[Refusé] [Chaman heal] Zooya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman heal] Zooya   [Refusé] [Chaman heal] Zooya Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:03

c Kalyana la fille bizarre tkt pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zooya
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

[Refusé] [Chaman heal] Zooya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman heal] Zooya   [Refusé] [Chaman heal] Zooya Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:43

Ah oki =) J'avais pas compris comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Refusé] [Chaman heal] Zooya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman heal] Zooya   [Refusé] [Chaman heal] Zooya Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:24

Bon ben je parle plus sur ts vu que je suis bizzare
:'(
Revenir en haut Aller en bas
Mineka
Membre Pure
Mineka


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 51

[Refusé] [Chaman heal] Zooya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman heal] Zooya   [Refusé] [Chaman heal] Zooya Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:48

Jolie candidature malgrè ton jeune Age.

Pas de problème IRL pour raid jusque 00h00 ?

Sinon, sur ts, je serai maintenant toujours avec Treesha, comme ça je n'entendrais plus Kalyana ! mouarf ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zooya
invité
invité



Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2008

[Refusé] [Chaman heal] Zooya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman heal] Zooya   [Refusé] [Chaman heal] Zooya Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:13

Globalement non aucun problème irl pour raid jusqu'à 00h sauf quelques fois où je peux être succeptible de déco vers 11h / 11h30 mais c'est assez rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] [Chaman heal] Zooya Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] [Chaman heal] Zooya   [Refusé] [Chaman heal] Zooya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] [Chaman heal] Zooya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures Refusées/Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser