Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] [Warrior] Arwëna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwëna
Membre Pure
Arwëna


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Accepté] [Warrior] Arwëna Empty
MessageSujet: [Accepté] [Warrior] Arwëna   [Accepté] [Warrior] Arwëna Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:48

Bonjour tout le monde, je commence par:

Une petite présentation de moi IRL :
Je m'appelle Alexandre, je vais avoir 17 ans et je vis dans la belle ville de Montpellier ( sud de la france mais je pense que vous connaissez ). Mes passions : Le sport, les sorties, et surtout je suis un fan de chuck norris, je collectionne tous ses films ( si si ).

Ensuite, une présentation IG :
Mon personnage se prénomme Arwëna, il est niveau 70 et c'est une guerrière elfette. Mon perso est spé def, pour le moment 13 / 5 / 43 mais elle peut changer si vous ne la trouvez pas acceptable.
Je vais donc vous donner un lien armurerie : Lien armurerie Arwëna
Dsl pour mes jambieres qui sont un peu nazes, mais j'ai bientôt celle de 100 insignes, sur l'île de Quel'Danas.
Je possede d'autres personnages, comme ma voleuse gnome Alwenna niveau 70 et ma Prêtresse humaine Haganne niveau 42. J'ai envi de monter un démoniste que j'ai commencer mais qui pour l'instant a un niveau insignifiant.

Pour ce qui est de mon expérience:
J'ai fait beaucoup de PvP, avec mon guerrier et mon voleur, surtout avec mon voleur avant BC et avec mon guerrier apres BC =).
Niveau PVE, à BC j'ai clean kara, maulgar, gruul, magthé, et j'ai commencé SSC. J'ai donc envi d'aller plus loin, avec vous, et d'avancer dans le PVE de wow.
Avant BC j'ai fait beaucoup de PVE : MC, BWL, Aq 20/40, Zg, c'était sympa =) j'aimerais découvrir le pve de bc maintenant, pour comparer, explorer, avancer, et redécouvrir l'histoire de Warcraft =)
Très motivé pour les raisons cités plus haut, j'ai très envi de découvrir les instances HL, de stuff ma boîte de conserve pour encaisser les plus grosses patates de la terre ( pas lootwoore non plus hein, mais comme tout le monde j'ai envi d'améliorer mon stuff ) et pourquoi pas faire ça avec pùre me suis - je dit, guilde qui a apparement déjà une avancée conséquente, là où j'ai un défi à reprendre avec le PVE de wow, dans lequel je me suis arrêté avec mon paladin. Je pense que la guilde a du potentielle, des règles et de l'organisation, ce qui est un plus.
Comme AddOns j'utilise : Omen2, Atlasloot, Itemrack ( pas viable sans pour un guerrier ), Bigwigs et Calendar. Si certains addOns vous sont indispensables, il n'y pas de problemes de ce côté là. Je possede aussi TS et un micro, qui marche optionellement.
J'ai lu et j'approuve la charte de guilde !
J'ai tous mes acces héros, et aussi Tous les acces 25 car ils ont étaient enlevés . . . ce qui est dommage je trouve d'ailleurs.J'ai aussi tous les acces héro, et l'acces kara bien évidement. Vous verrez plus précisement mes réputations sur l'armurerie.
Pour ce qui est des dispos je devrais pouvoir avoir 3 soir par semaine, le jeudi et deux autres instables surement c'est a dire que ça pourra être le lundi, comme le mardi ou le mercredi ou le dimanche mais en temps normal j'aurais au moin 3 soirs par semaine de dispos.
Bon ben je pense avoir a peu pres tout dit, mais dites moi tout de suite s'il vous manque une info =) je me ferais un plaisir de vous la communiquer.
Sur ce merci d'avoir lu jusqu'au bout, et à bientôt je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Rae
MC Voleur
MC Voleur
Rae


Messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2008

[Accepté] [Warrior] Arwëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Warrior] Arwëna   [Accepté] [Warrior] Arwëna Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:07

Bonsoir Arwëna,

Candidature un peu entassée, courte, mais l'essentiel y est.
Je ressens une réelle motivation cependant les disponibilités sont un peu faibles et le stuff limité pour reprendre directement le pve la où nous en sommes.
La charte cependant a été lue et montre une implication et une motivation qui semble sincère envers notre guilde. Je ne connais pas parfaitement la classe de guerrier mais il semble que ta spé ait quelques soucis.
Je reste neutre pour le moment et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Arwëna
Membre Pure
Arwëna


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Accepté] [Warrior] Arwëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Warrior] Arwëna   [Accepté] [Warrior] Arwëna Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:13

Effectivement ma spé n'est pas parfaite, je peux donc comme dit dans mon post la changer =) j'ai fait cette spé là pour garder une certaine indépendance au niveau farm.
Pour quoi que ce soit d'autre je suis à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Warrior] Arwëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Warrior] Arwëna   [Accepté] [Warrior] Arwëna Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:21

Salut ,

Deja elfette War ->> +1
Non sérieusement post assez jolie mais un peu court tout de même , charte lu et motivation convaincantes.
Need de te voir a l'oeuvre en raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwëna
Membre Pure
Arwëna


Messages : 11
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 32
Localisation : Montpellier

[Accepté] [Warrior] Arwëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Warrior] Arwëna   [Accepté] [Warrior] Arwëna Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:22

Owi need aussi de me voir en raid avec vous ce sera un plaisir.
Dsl pour ma candidature un peu courte je ne savais que dire j'ai perdu l'habitude de ce genre de choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Whitewhidow
Membre Pure
Whitewhidow


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 112
Localisation : Siberie

[Accepté] [Warrior] Arwëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Warrior] Arwëna   [Accepté] [Warrior] Arwëna Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:05

Oublis pas de refaire ta spé avant car c'est un massacre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
hallfire
Membre Pure
hallfire


Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

[Accepté] [Warrior] Arwëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Warrior] Arwëna   [Accepté] [Warrior] Arwëna Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:18

il me semble que sur notre page d'accueil www.guilde-pure.eu le recrutement war est fermer
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Warrior] Arwëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Warrior] Arwëna   [Accepté] [Warrior] Arwëna Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:23

Non avec le /Gkik de TheBelge , un dernier war def serait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Warrior] Arwëna Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Warrior] Arwëna   [Accepté] [Warrior] Arwëna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Warrior] Arwëna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser