Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] [Mage] Katew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katew
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

[Accepté] [Mage] Katew Empty
MessageSujet: [Accepté] [Mage] Katew   [Accepté] [Mage] Katew Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:59

Bonjour à tous,

Courte présentation IRL comme demandé ^^

Jean-Philippe, 18 ans en BEP électrotechnique et intermitant du spectacle le Week end... j'habite dans le nord de la france près de Lille et non je n'aime pas les fricadelles !


IG : Je joue Katew, qui est un mage 70 humain
Je suis spé 2/48/11 comme de nombreux mages en PVE, pourquoi cette spé ? tout simplement parce qu'elle permet un très bon dps avec de très bon burst grâce notament à la veine glaciale !

Pour vous rendre sur l'armurerie c'est par ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Katew

Niveau métier c'est pas trop ca : couture à fond avec quelques patron (pour l'instant tisseombre gelée mais je m'appréte a respé feu sorcier ) et enchanteur en cours d'évolution (142)

Autre personnage :
Cronick, rogue 70 elfe de la nuit http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Cronick
orienté en pvp sur ce personnage, je peux cependant le prendre si besoin est je ne m'étalerai pas sur ce perso si vous voulez plus d'info je suis ouvert aux questions !

Niveau expérience dans Wow; ca fait maintenant 2 ans et demi que je play, j'ai toujours été sur ysondre avec pour commencer mon mage qui est mon premier perso, arrivé 60 à l'époque j'ai clean MC, BWL, et AQ (grâce notament à la guilde Nobilis avec laquel j'ai pu faire quelques raid en tant que pick up ), depuis BC j'ai évolué dans quelques guildes avec mon mage... (souvent off mage ou GM) avec ces guildes j'ai pu clean Kara, Gruul, et j'ai pu taté maghté, ensuite j'ai pu assisté à un raid pick avec quelques grosses pointures pve de ce serv ce qui m'a permi de tomber magthé à l'époque ! au mois d'octobre je décide de stoper un peu mon mage suite au disband de la guilde excellence, et je monte le fameu rogue avec lequel je joue depuis ce temps. récement l'envie m'est venu de reprendre le pve avec une grosse motiv' de découvrir la suite de l'autre monde de WOW ^^

Mes Motiv's : Tout d'abord après avoir eu de très bon echo de votre guilde j'ai fais un raid "pick up" avec casiment que des pùre (karazhan) très enchanté par l'ambiance et l'efficacité de cette guilde je me suis décidé de me renseigner pour savoir si il n'y avait pas un vent de recrutement Mage ! et comme par Magie (ca c'est du jeu de mot très petit dsl) j'ai eu la chance d'aller faire un maghté avec vous ! Pùre à mon sens est une guilde qui avance correctement en PVE sans forcément stresser a être dans le top 3 ^^...

Addons-on utilisés : J'utilise KTM et Omen ainsi que 2-3 petit addon comme omniCC, je suis près a installer d'autres addons si besoin est !

Teamspeak et micro : Yes ! (sans echo je précise )

Charte de guilde : Lu et Approuvé je prend donc l'engagement de collectionner les films d'un certain Co Boy Barbu mdr

Reputations / accès : bah pour les accès je crois que j'ai tout du moin avec les mises à jours ca pas été très compliqué Rolling Eyes

Disponibilité : à partir de 20h20 je suis dispo jusque 00h00 mes jours de présence : Dimanche, Lundi, Mardi,Mercredi,Jeudi (les vendredi samedi je ne suis génèralement pas dispo vis à vis de mon taff)

Je préciserais que je suis dispo pour tout renseignement (j'ai peut être oublié des choses)
Buy et Bon jeu !
Katew
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Mage] Katew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Katew   [Accepté] [Mage] Katew Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:46

Salut Katew ,

Tout d'abord le post est correct , bien détaillé et une charte de guilde lue.
Stuff assez juste pour te faire venir a SSC/TK .. trop de piéce PvP a viré rapidement. Pour t'avoir observer un petit peu sur ce désastre de Maghteridon je n'ai rien de spéciale a ajouter , le cycle de dps me semblait bon.
Petit +1 pour ma part.


Ps : Go farm feu Sorcier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté] [Mage] Katew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Katew   [Accepté] [Mage] Katew Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:19

Bonjour.

Je n'ai rien de plus à ajouter à la remarque de Väna. Juste une petite question qui me vient comme ca : étais tu officier chez ADN à une époque ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
katew
invité
invité



Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2008

[Accepté] [Mage] Katew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Katew   [Accepté] [Mage] Katew Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:02

Hello !

Tout d'abord merci pour vos encouragements ^^
En premier je vais répondre à Vana à propos de mon stuff, je suis tout a fait d'accord avec toi à propos du mi pvp mi pve qui est juste, depuis le jours de ma candid dans cette guilde je me suis crafté la ceinture d'explosion ainsi que le pantalon frappe sort (d'ailleur j'en profite pour indiquer que j'aurais Besoin du grand chef et de ses compétence de couturier lol ^^ pour me craft ce pantalon)... mon toucher augmente doucement mais surment, je cale juste pour les épau sur lesquels à part farmer un raid je n'aurais pas d'autres solutions Rolling Eyes ensuite à propos de mes insignes de justice, j'en suis à 62 actuellement ils sont réservé pour l'achat d'un torse (100 insignes requis)

En deuxiéme Madame Iglounette afro oui en effet j'étais un des bras droit chez les ADN, canuub étant le GM =) il m'est arrivé de leader les raids certains soirs ^^ j'étais off mage chez excellence (excellence qui été une alliance entre ces derniers et les adn)

voilà voilà
au plaisirs de vous lire !
katew
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté] [Mage] Katew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Katew   [Accepté] [Mage] Katew Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:20

Merci beaucoup pour ta réponse qui a le mérite d'etre clair et précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Mage] Katew Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Katew   [Accepté] [Mage] Katew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Mage] Katew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser