Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] [Chaman] Whitewidow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Whitewhidow
Membre Pure
Whitewhidow


Messages : 24
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 112
Localisation : Siberie

[Accepté] [Chaman] Whitewidow Empty
MessageSujet: [Accepté] [Chaman] Whitewidow   [Accepté] [Chaman] Whitewidow Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:36

Eh bien re salut a tous je me présente a nouveau a vous (j'espère que vous ne m'en tiendrai pas trop rigeur)


Tout d'abord je pense qu'il est impératif d'expliquer les raisons qui m'ont conduit à annuler ma candidature ainsi que celles qui me poussent a recommencer.

Lorsque j'ai posté pour la première fois sur se forum je venait de quitter la guilde MVP car contrairement a se qu'il promettait nous étions très loin de raider 5 jours par semaine (en fait nous n'avions jamais raider).
Le lendemain un ami et officier de MVP m'a wisp in game me certifiant que leur critère de recrutement allé être revu a la baisse et qu'avec mon aide les raid 25 pourrait enfin commencer.
M'étant lié d'amitié avec plusieurs joueur de chez MVP et étant quelqu'un de plutôt fidèle a ses amis j'ai décider d'annuler ma candidature et de réintégrer les rangs des MVP.
Hors force est de constaté qu'il ne tienne pas leur engagement puisque trois semaine après ma première entrée chez MVP nous n'avons raidez a tk qu'une seul et unique fois(contre 5fois par semaine avec objectif illidan en un mois c'est très peu).

C'est donc extrêmement déçu et avec une impression pesante de m'être fait avoir que je quitte a nouveau les MVP.
Je me retourne donc vers vous empli de l'espoir qu'ensemble nous pourrons assouvir nos envie d'exploration et de combat épique a travers l'univers de wow.
Je ne peut pour plaider ma cause que réaffirmer mon extrême motivation en effet wow étant un jeu que j'adore j'ai tès envie d'en découvrir toute les facettes.Mes disponibilité sont approximativement de 7 soir sur 7 (les imprévus sont possible il y a tous de même une vie hors de wow mais étant quelqu'un de sérieux je préviendrais évidement a l'avance).

Mon stuff et ma spé sont toujours disponnible sur mon ancien post je pense (si besoin est je peut vous les linker a nouveau) je vais donc répondre au question qui m'était poser a la fin de celui ci.

Pour ce qui est de mes totem:
Dans le cas d'un groupe composé de dps cac mon choix est langue de feu, force ; regen mana (les totem d'eau sont trés peu utile au cac et la reg mana impérative pour moi) maintenant pour ce qui est du totem d'air au risque de surprendre je suis intimement persuadé que dans un groupe de rogue le totem d'agi est plus efficace que wind fury car le boost carac permanent est sur la longue plus efficace que des proc aléatoire(toutefois si vous pensez que se choix et mauvais je changerais)

Dans le cas d'un groupe de caster je pense que le choix est évident courroux courroux de l'air et reg mana (les totems de terre sont useless pour les caster je n'en pause donc pas pour économiser ma mana)

En début de combat le totem de diminution d'agro peut également être un choix judicieux.

Pour ce qui n'aurait pas lu mon post précédent je refait une petite présentation IRL
Je m'appelle Lilian j'ai 21 ans je suis actuellement au chômage et je suis un grand passionné de wow

Voila je vous laisse maintenant le soins de juger si mon intégration parmi vous est possible je reste bien entendu disponible sur le fofo ou ingame pour répondre a toute vos question en attendant je vous souhaite bon jeu a tous.

Ps:je vous remercie d'avoir changer la charte je préfère collectionner les films de maître chuk que de danser la tektonik:D(pour la peite anecdote deux jeunes américains impies ont récemment tenté d'atenté a ses jours et on évidement échouer;trop fort se chuk norris Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Chaman] Whitewidow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Whitewidow   [Accepté] [Chaman] Whitewidow Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:56

Salut whitewhidow ,

Etant assez favorable a ton 1er post , je doit avouer que la motivation semble extrement présente et surtout on resent une envie de raid enorme.
Malgré ces petite péripéties de guilde , j'aimerai te donner ta chance et nous prouver que l'on peut te faire confiance Wink
Donc pour moi ce sera +1.

( et un spéciale GG pour la RE-lecture de la charte)
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté] [Chaman] Whitewidow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Whitewidow   [Accepté] [Chaman] Whitewidow Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:33

+1 pour moi aussi. Après discution avec lui je n'ai plus de question à poser.
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Chaman] Whitewidow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Whitewidow   [Accepté] [Chaman] Whitewidow Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:27

Je rejoins l'idée de Väna qui est de te laisser une " chance " de nous prouver que tu es motivés pour nous rejoindre malgrès cette petite péripétie qui peut quand même se comprendre.

Tu t'es plié aus exigeances de la guilde en allant post une seconde fois et relire la charte ce qui prouve déjà une certain implication.

Nous te tiendrons rapidement de l'issue de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Chaman] Whitewidow Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Chaman] Whitewidow   [Accepté] [Chaman] Whitewidow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Chaman] Whitewidow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser