Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] [Mage] Cüt

Aller en bas 
+2
Alfindel
cut
6 participants
AuteurMessage
cut
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

[Accepté] [Mage] Cüt Empty
MessageSujet: [Accepté] [Mage] Cüt   [Accepté] [Mage] Cüt Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:21

Présentation IRL :
Je 'mapelle Logan 17ans lycéen 1ere ES bon osef le reste :p^^

Mon temps de connexion :
Du lundi au vendredi de 20h-00h

Mon personnage :

Race : Humain
Classe :Mage

Template:

2/48/11 tous les points en feu pour un gros Dps tout en profitant de la veine de glace

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Givree(j'espere que cela ne va pas beuger puisque je viens de migrer Wink)

Cycle de DPS :
Les brulures en priorités des le début du combat ce qui me permet une augmentation de mon dps, tous en attendant l'aggro du war Smile puis les trinkets mais aussi veine de glace des que le tank a une avance suffisante "je lache la sauce ^^"

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Givree

Accès raids :
Pré BC :
-Accès Onyxia :Clean
-Accès MC clean
-ZG Clean
-AQ 20 Clean
-Bwl 2premiers boss
-aq40 2premiers boss

BC :
-Kara Clean
-Grull Clean
-Magthé clean
-SSC Lurker morogrim hydross
-TK Void

Je me suis renseigné sur les différentes strats des boss que je n'ai pas encore vu Smile.

Réputations :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Givree

Mes Motivations :
-Pourquoi Pùre ?
Sachant que je viens de migrer je n'ai pas énormément d'informations sur vous mais mon ami Dark est chez vous le rejoindre dans une guilde qui a de bons objectifs Pve tout comme moi m' interesse beaucoup

- Guildes précédentes et les raisons du départ.
J'étais sur Varimathras avant mon arrivée sur Ysondre derniere guilde sur ce serv Last project disband u_u.


- Avez-vous teamspeak ?
Bien sur, indispensable avec un micro et casque.

Addons :
Je possède tous les addons recommander : Big Wigs, KTM, Sw stats qui sont pour moi les plus importants mais si d'autre me sont conseiller par la guilde sa ne sera sans aucuns problemes .

Merci de m'avoir lu j'espere à bientôt IG (je danse la tecktonique le dimanche mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alfindel
Officier
Officier
Alfindel


Messages : 115
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 36
Localisation : Kazakstan

[Accepté] [Mage] Cüt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Cüt   [Accepté] [Mage] Cüt Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:11

Salut Cut,

Beau post claire et précis.
Je note que tu a lue les autres post mais que la charte de guilde n'a pas été lue ou alors simplement survolé.

A bientôt Alfindel
Revenir en haut Aller en bas
Løla
MC Casteur
MC Casteur
Løla


Messages : 343
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 34
Localisation : Tours

[Accepté] [Mage] Cüt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Cüt   [Accepté] [Mage] Cüt Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:34

je redis la meme chose que pour le hunt mais si je me souvien bien tu a quelque point a changer dans ta spé armurie ne marchant pas je peux pas dire lesquel xD
sinon agréable de jouer avec lui :p
ouais je m'incruste dans les post :p
Revenir en haut Aller en bas
Spino
Membre Pure
Spino


Messages : 44
Date d'inscription : 12/03/2008

[Accepté] [Mage] Cüt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Cüt   [Accepté] [Mage] Cüt Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:22

Citation :
Je me suis renseigné sur les différentes strats des boss que je n'ai pas encore vu .

Le spoil cay le mâle !!!!

Sinon chouette candidature. Quand utilises tu le CD de veine glaciale ?
Tu as a peu près le même template que moi. Comment penses tu gérer ton aggro ?
Revenir en haut Aller en bas
cut
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

[Accepté] [Mage] Cüt Empty
MessageSujet: re   [Accepté] [Mage] Cüt Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:50

J'utilise veine de glace au centre du combat avec un trinket a un moment ou le burst est recommandé et donc ou le war a un aggro suffisant.Je gere mon aggro en commencant par des brulures (5pour le bonus) cela laisse un temps adéquate au war pour up son aggro je commence ensuite par des boules de feu avec des intevalles faibles puis plus le combat avance plus cette intervalle ce diminue je finis enfin ce rythme par mes bonus combustion veine de glace trinket.Cette maniere de faire et je pense la plus efficace pour un aggro stable tout en gardant un très bon dps Wink

ma new fiche armory http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=C%C3%BCt
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté] [Mage] Cüt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Cüt   [Accepté] [Mage] Cüt Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:23

Bonjour,

Je note que la candidature est pas mal du tout, cependant à l'image d'Alfindel je te recommande vivement d'aller faire un tour vers la charte de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
cut
invité
invité



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2008

[Accepté] [Mage] Cüt Empty
MessageSujet: charte   [Accepté] [Mage] Cüt Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:34

"je collectionne les films de chuck norris" désolé je suis passé sur elle avant de migré la phrase était je danse la teckto donc je ne savais pas que vous changiez chaque semaine et je suis totalement d'accord avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Mage] Cüt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Cüt   [Accepté] [Mage] Cüt Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:32

c'est ce dont je me doutais : ) Candidature très bien détaillé et je redis les même remarquer que pour tya.

J'ajouterai cependant une remarque car je m'y connai un peu en mage ^^ : je ne suis pas contre la spé 2/48/11 cependant je ne suis pas d'accord sur certain points comme 0/2 ame ardente et 3/3 trait de feu amélio , choc de flamme 3/3

Voila on en discutera sinon candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Mage] Cüt Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Mage] Cüt   [Accepté] [Mage] Cüt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Mage] Cüt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser