Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Pretre] Daevyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daevyon
invité
invité



Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2008

[Accepté] [Pretre] Daevyon Empty
MessageSujet: [Accepté] [Pretre] Daevyon   [Accepté] [Pretre] Daevyon Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:19

Presentation Irl :
Bonjour, je m' appelle Brieuc, j' ai 17 ans et je suis en Premiere S en Haute Savoie. Mes occupations sont ...World Of Warcraft et les potes =D. Sinon " J' admet aimer "dancer la tektonik le dimanche " ...Shocked Shocked

Mes Horaires de connexion :
Pour mes horaires... Je ne sais pas si je peux être connecter 5 jours par semaine (du dimanche soir au jeudi soir) de 20h10 donc jusqu' a 0h00 . Mais je pense etre disponible 3 ou 4 soirs minimum par semaine hors week end.

Mon Personnage :
Race: Nain
Classe : Prêtre
Mon Template :
Je suis spe heal, mais je reste ouvert a une re-spe (En cas de re-spe ombre demandé, je ne suis pas opposé mais j' aurais besoin de quelques jours pour me faire un stuff dps.) .
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ysondre&n=Daevyon
Stuff :
Je pense que wow-Armu montre globalement mon stuff... Il est assez modeste sans toute fois être faible.(Kara-Hero-Craft).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Daevyon
J' ai un stuff "de rechange" qui est 4/5 S1.
Professions :
Je suis couturier 375 (Spe lunaire)
Je n' ai pas d' autre profession principale. Mais je suis 375 en Premier Soins (Bien Sur).

Experience HL
Pré-Bc:
-Molten Core √Clear (sauf Ragnagna)
-BlackWing Lair (les 2 premiers boss)
-Zul' Gurub: √Clear
-Ahn' Quiraj 20: √Clear
Post-Bc:
-Karazhan: √Clear (Sauf un boss)
-Repaire de Gruul: Roi Maulgar Down (dont une fois avec vous) et Gruul: try mais pas tombe Mad

J' ai conscience que mes experiences de Pve HL sont assez limites mais j' ai hate qu' elles deviennent plus importantes. Very Happy

Mes Motivations
• Mes anciennes Guildes :
Je viens de migrer de Varimatras. Je viens d' une guilde que j' ai quitter en migrant. Les raisons de mon départ sont tout simplement ma migrations et aussi le peu d' accroche que j' ai eu avec cette guilde. J' ai ete dans une autre guilde (de upping) et c' est la que j' ai rencontre Darkrangerr Smile
• Mon opinion sur la guilde:
J' ai fais Gruul' avec vous le lendemain de ma migration. Et j' avoue que vous m' avez fais une bonne impression ^.^ . Je recherche une guilde agréable et avec laquelle on avance. De plus, Darkrangerr étant dans votre guilde je suis particulièrement intéressé par vous Razz. Mis a part Darkrangerr, je ne connais pas vraiment quelqu' un en particulier mais j' espère que ça ne saurait tarder. Wink
•Add ons et logiciels.
Teamspeak fait bien évidemment parti des logiciels que j' ai(Teamspeex plus particulièrement).
Mon interface a quelques add ons dont Bartender, Pit Bull, Grid...

J' espère que mon Post vous aura plus et a bientôt In Game Wink


Ps: Je le répète au cas ou ... JE DANSE LA "DANSE DES JEUNES" LE DIMANCHE ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Pretre] Daevyon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Daevyon   [Accepté] [Pretre] Daevyon Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:21

Salut a toi ,

Candidature très propre, motivations béton , bon stuff , charte lue.

Gros +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté] [Pretre] Daevyon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Daevyon   [Accepté] [Pretre] Daevyon Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:37

La charte a été lue ... et relue donc ca me va Wink

L'expérience n'est pas un trop gros problème, il suffit de lire et d'écouter les stratégies et ca viendra tout seul Smile
La motivation est très présente également.

A l'image de Vana pour moi c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrangerr
invité
invité
Darkrangerr


Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2008

[Accepté] [Pretre] Daevyon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Daevyon   [Accepté] [Pretre] Daevyon Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:10

Meme si je ne suis qu'un membre, que dis-je un novice, je lui met un +1 car je le connais de mon ancien serv, un bon pretre, qui comprend vite, et qui need des U.V. ig :p et j'aime bien la chartre actuel :p
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Pretre] Daevyon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Daevyon   [Accepté] [Pretre] Daevyon Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:03

Guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Pretre] Daevyon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Pretre] Daevyon   [Accepté] [Pretre] Daevyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Pretre] Daevyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser