Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Demoniste] Blackstor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackstor
Membre Pure



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

[Accepté] [Demoniste] Blackstor Empty
MessageSujet: [Accepté] [Demoniste] Blackstor   [Accepté] [Demoniste] Blackstor Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

Présentation irl

Je m'appelle Damien, j'ai 20ans et suis étudiant en bts plasturgie, je compte faire une ecole d'ingenieur l'anner prochaine. J'habite dans la sarthe près du mans, et je suis un sportif de haut niveau je fait du hand plus présisement,et je suis un grand amateur de haute couture ( ps : je suis manequin ).Je suis aussi fan de start wars


Présentation de mon personnage


- Mon personnage se nomme blackstor c' est un démoniste level 70 qui a une longue vie car il existe depuis plus de un ans et je ne joue que lui.C'est un jeu humain malgres sa longue durer de jeu Very Happy .

- Je suis spé destruction 0/21/40 shadowlock avec cataclysme 5/5, trait de l'ombre amélioré 5/5. Cette spé est comme je le dit la spe dps pour boss, étant donné que c'est l'une des spé qui assure le meilleur dps chez le demo.Je suis par contre navrer de pas pouvoir vous offrir mon lien armurie car a l'heure actuelle je suis en spe pvp navrer .

- Concernant le stuff comme je vous les dit je ne peut vous fournir de lien mais mon stuff pve a pour critique 30 % un bonus de degat des sort de 950 et un toucher egale a 150 tout sa sans buff bien entendu. Ceci sont les 3 points essentielle pour un demo destruction ombre .

- Je n'ai pas de reroll


Expérience