Guilde Pure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Pure

Guilde Alliance Pure sur Ysondre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] [Demoniste] Blackstor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blackstor
Membre Pure



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

[Accepté] [Demoniste] Blackstor Empty
MessageSujet: [Accepté] [Demoniste] Blackstor   [Accepté] [Demoniste] Blackstor Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:00

Présentation irl

Je m'appelle Damien, j'ai 20ans et suis étudiant en bts plasturgie, je compte faire une ecole d'ingenieur l'anner prochaine. J'habite dans la sarthe près du mans, et je suis un sportif de haut niveau je fait du hand plus présisement,et je suis un grand amateur de haute couture ( ps : je suis manequin ).Je suis aussi fan de start wars


Présentation de mon personnage


- Mon personnage se nomme blackstor c' est un démoniste level 70 qui a une longue vie car il existe depuis plus de un ans et je ne joue que lui.C'est un jeu humain malgres sa longue durer de jeu Very Happy .

- Je suis spé destruction 0/21/40 shadowlock avec cataclysme 5/5, trait de l'ombre amélioré 5/5. Cette spé est comme je le dit la spe dps pour boss, étant donné que c'est l'une des spé qui assure le meilleur dps chez le demo.Je suis par contre navrer de pas pouvoir vous offrir mon lien armurie car a l'heure actuelle je suis en spe pvp navrer .

- Concernant le stuff comme je vous les dit je ne peut vous fournir de lien mais mon stuff pve a pour critique 30 % un bonus de degat des sort de 950 et un toucher egale a 150 tout sa sans buff bien entendu. Ceci sont les 3 points essentielle pour un demo destruction ombre .

- Je n'ai pas de reroll


Expérience


- Mon expérience pve se résume à : farm kz, gruul ( malgres que je soit pas un grand fan de lui mdr), maghtéridon + 5/6 ssc et 3/4 tk :j'ai participé au down de karathress dans mon ancienne et regrettée guilde bloody angel ou j'avai comme ami radaghast le démoniste.

- Après avoir lu la chartre que je trouve trés bien construite , j'ai accroché a vos motivation et surtout a la sympathie de vos membres. J'ai bien l'intention de me poser aux côtés d'une guilde active, sympathique et qui integre gentiment les gens sans les juger. Je pense que je pourrais vous etres utile car depuis longtemps je cherche une guilde souder ou me pauser.J'ai trois mots a dire Bien jouer , bon dps ,et que la force soit avec nous .

- Pour ce qui est du raid 25, j'utilise différents addon : omen, bigwigs, atlas loot , sw stats pour me motiver si je joie que j'ai les doights dans les feces pardonner l'expression. Je suis également up concernant teamspeak j'ai bien sur le micro .

- Bien entendu j'ai lu la charte de guilde et donc j'approuve son contenu(elle ma très plus , phrase bien formuler ).

- Mes réputations sha'tar, expédition cénarienne et clairvoyant et bastion de l'honneur sont up à exalté. Je suis revéré garde ciel shatari.

- Je suis disponible du lundi au vendredi de 20h30 à 23h30 sauf le jeudi et le week end cela depend de ma petite amie Very Happy


J'espère que ma candidature attirera votre attention. En attendant je me tiens à votre disposition pour un entretien sur ts ou autre.

PS : je suis désolé pour les fautes d'orthographes je suis vraiment pas douer pour cela .

je tien a ajouter que mon post resemble beaucoup a celu ide radaghast car c'est un ami et il ma aider car je suis vraiment pas douer pour ces choses la , voila ceci pour vous montrez ma sincériter.

A bientot je l'espere et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Demoniste] Blackstor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Blackstor   [Accepté] [Demoniste] Blackstor Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:27

Salut a toi , effectivement au début je me suis demander si tu n'avais pas copier/coller le post de ton ami Radaghast mais en fait non sa va^^
Au moins tu es honete , tu me parait sincère , motivé .
Relis bien la charte et prouve nous que tu l'as lu Wink
Dispo niquel.

Pour la spé destru je ne suis pas du tout d'accord la spé destru est un bon burst pour les boss ayant une durée de quelque minute , et a ce niveau de stuff la spé Afli est beaucoup plus intéressante sur des boss style a'lar , void et j'en passe.

Un lien armory m'aurai bien plu :/ mais je pense que c'est car tu es spé SL en ce moment Wink

J'aimerai voir ton stuff PvE.
En tout cas +1 tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
blackstor
Membre Pure



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

[Accepté] [Demoniste] Blackstor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Blackstor   [Accepté] [Demoniste] Blackstor Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:16

Pour vous prouvez que j'ai bien lue la chartre ou puis je trouver le php raid de la guilde merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
requiem
Admin
Admin
requiem


Messages : 220
Date d'inscription : 27/12/2007

[Accepté] [Demoniste] Blackstor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Blackstor   [Accepté] [Demoniste] Blackstor Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

Tu trouveras le PHPraider sur ce liens : www.guilde-pure.eu

Il est encore en constuction mais tu en trouveras un apercu.

Concernant ta candidature elle me semble très convenable , vana ou moi même t'en indiquera l'issue prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pure.1fr1.net
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Demoniste] Blackstor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Blackstor   [Accepté] [Demoniste] Blackstor Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:24

Le php raid sera tres prochainement mis en place , mais bon on atend une autre preuve qui est flagrante quand on lis la charte -_-'

ps : marv ouvre ton tel omfg


Dernière édition par Vana le Dim 13 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackstor
Membre Pure



Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2008

[Accepté] [Demoniste] Blackstor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Blackstor   [Accepté] [Demoniste] Blackstor Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:29

bon bah je voulai pas l'avouer mais je danse la tectonik le samdi soir et le dimanche matin Very Happy mais chute c'est un secret Embarassed Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Demoniste] Blackstor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Blackstor   [Accepté] [Demoniste] Blackstor Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:49

Parfait Very Happy , on te recontact tres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Iglounette
invité
invité



Messages : 89
Date d'inscription : 12/02/2008

[Accepté] [Demoniste] Blackstor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Blackstor   [Accepté] [Demoniste] Blackstor Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:31

A l'image de la candidature de ton ami, il n'y a rien à y redire.
+1 pour la candidature, et une grosse impression positive de part votre avancée chez les BA.

Pour ce qui est des differents de spé, je tiens à préciser qu'un raid reste en moyenne 95 % de trashs et 5% de boss Very Happy Mais bon niveau démo ya longtemps que j'ai décroché alors je sors en courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vana
Admin
Admin
Vana


Messages : 493
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 34

[Accepté] [Demoniste] Blackstor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Blackstor   [Accepté] [Demoniste] Blackstor Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:13

Avec les offs nous avons décider de te guilder en apply.
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Demoniste] Blackstor Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Demoniste] Blackstor   [Accepté] [Demoniste] Blackstor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Demoniste] Blackstor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Pure :: Zone Public. :: Ce forum est fermé :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser